Tagguée !

Publié le par Orange

 

45055847

Tagguée par Zsa-Zsa...

Bon, il va falloir que je m'y colle...
7 choses a dire sur moi...sachant que je n'aime pas parler de moi...!!! dur !

Allons-y :

1- Je ne supporte pas les fautes d'orthographe, enfin, les gens qui ne savent pas écrire correctement le français (un gêne familial sans doute, ma grand-mère est pareille!). Bref, je ne supporte pas ces gens qui écrivent comme ils entendent, mélangeant les noms/verbes, négligeant les accords...etc. Je ne peux pas m'empêcher de voir les fautes, en particulier sur mes camarades de classe. (Il m'arrive aussi de faire des fautes, je ne suis pas parfaite, je le reconnais, mais elles ont au moins le mérite de ne pas arracher les yeux.)

2- Je suis "gaga" devant les animaux... Ce qui a le don d'amuser mon copain. Moi qui ne suis pas du tout "surnoms" pour les humains genre chéri etc, je ne peux pas m'empêcher d'appeler mes chats "chouchou", "bouchon"... Il m'arrive aussi d'avoir la larme à l'œil devant des émissions telles que "30 millions d'amis".

3- J'ai pratiqué la natation synchronisée pendant 13ans (peut on dire que j'ai arrêté? Je ne sais pas encore, on verra en décembre !!). C'est un sport que j'aime particulièrement. Pendant 8ans, je nageais quotidiennement entre 3 et 4h par jour... Pendant les vacances, cette période doublait ! (Il n'y a pas de secret, on n'obtient rien sans rien, et c'est grâce a ces heures d'entraînement que nous sommes devenues Championnes de France). Aujourd'hui j'entraîne les plus petites entre 2 et 3 fois par semaine.

4- Je ne regarde jamais (ou très rarement) de films. Je n'aime pas ça... Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !!! Mes amis ont du mal à le comprendre, mais moi, je le vis bien (J'ai vu Les Bronzés pour la première fois il y a un an) !!!! Par contre, j'aime beaucoup les émissions et reportages.

5- J'aime beaucoup voyager, et ai hâte de retourner en Gwadeloupe... J'ai visité à ce jour les Etats-Unis, la Pologne, la Slovaquie, l'Italie, l'Espagne, le Maroc, le Qatar, la Guadeloupe, L'Angleterre, l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas.

6- J'ai depuis mon voyage au Qatar et notamment depuis mon vol Frankfort-Paris, une peur panique de l'avion. Je ne me contrôle plus, je deviens blême, je regarde partout sans jamais savoir ce que je regarde, j'ai les jambes qui tremblent... Etc... Ma mère n'en revenait pas, elle ne voulait pas me croire... Elle n'a pas été décue du voyage au Maroc... La prochaine fois, elle me mettra sous tranquilisants dixit-elle ! Problématique pour quelqu'un qui aime voyager n'est ce pas ?!

7- Une dernière chose : quand je suis stressée, je vomis ! Valable aussi quand j'ai le vague à l'âme, mais à ce moment là, c'est plutôt la nausée et l'absence d'appétit... Un exemple : aux Championnats de France, 2minutes avant de passer, violente crise de stress, je dis à mon entraîneur, je peux pas nager, je vais vomir... "rooh mais non arête, c'est a vous le prochain ballet"... Non mais si, je vais vomir !!! Et bingo, dans le pot de fleurs du bord du bassin !

 

 

Qui veut être tagguée ? Je ne connais pas beaucoup de blogs , et je suppose que les plus connus ont déja été taggués ! Alors si ca vous, auto-tagguez vous et dites le moi !

Je taggue d'office Pastek

Publié dans Blablas - tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article